Communiqués de presse

La pétition déposée ce jour est née sur les réseaux sociaux et a été signée, en un peu plus de 10 jours, par plus de 1'350 personnes. En outre, plus de 3'100 personnes « aiment » la page dédiée à cette dernière sur le réseau social Facebook. Elle a été mise en ligne peu après l'annonce du Comité de Direction de l'Association Intercommunale des taxis de la région lausannoise de soumettre UberPop au Règlement Intercommunal sur les taxis ("RIT"). Sans attache partisane, elle a été transmise ce jour…

Lire la suite

Innovations et responsabilités

Le PLR lausannois soutient le préavis relatif à la STEP et la stratégie de protection et de traitement des eaux. Il faut assumer nos responsabilités en termes de santé publique et d’environnement. Le PLRL demande par voie de postulat qu’un accent soit mis sur les mesures d’économie d’eau pour et par les Lausannois.

Lire la suite

Une occasion de réviser le Réglement intercommunal sur le service des taxis pour s'adapter à l'évolutionde la société.

Le Comité de direction de l'Association intercommunale des taxis de la région lausannoise a communiqué hier sa position sur l'apparition d'UberPop à Lausanne en considérant que les services offerts par UberPop étaient comparables à ceux de taxis traditionnels: en conséquence, UberPop doit se soumettre aux conditions fixées par le Règlement intercommunal sur le service des taxis…

Lire la suite